Deux journées EMI avec l’EPJT !

Le Club de la Presse Centre val de Loire met en place, fin 2023, son Pôle EMI Education aux médias et à l’information (EMI). Dans cette optique, il organise deux journées de formation régionales gratuites consacrées à cette thématique, les 30 novembre et 1er décembre, à l’Ecole publique de journalisme de Tours (EPJT).

Ces journées sont organisées par la Direction Régionale des Affaires Culturelles – Centre-Val de Loire (DRAC-CVL), en partenariat avec Le Centre de Liaison à l’Éducation aux Médias et à l’Information (CLEMI) et l’association journalisme à Tours affiliée à l’Ecole Publique de Journalisme à Tours (EPJT).

Elles ont pour sujet « partager une culture commune ÉMI » et « développer des pratiques éducatives de l’ÉMI ».