Rejoindre le club

• Pourquoi adhérer ?

Adhérer au Club de la presse, c’est :

• intégrer un important réseau de journalistes, de communicants, et de partenaires de la région Centre-Val de Loire.
  • soutenir le secteur de la presse et de l’information et les enjeux qui y sont liés.
  • participer à nos événements (déjeuners, Apéros réseau, Cafés pigistes, conférences…), recevoir les actualités et les offres d’emploi.
  • rejoindre un pôle : Journalisme, Communication, Éducation aux médias et à l’information (EMI).
  • Qui peut adhérer ?

Journalistes, communicants, institutions, entreprises, éditeurs, exerçant en région Centre-Val de Loire. Les demandes d’adhésion sont soumises, chaque mois, à l’approbation du conseil d’administration.

• Comment adhérer ?

Pour adhérer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en fonction de votre domaine d’activité et structure. L’adhésion est valable une année de janvier à décembre. Si vous adhérez en fin d’année civile (à compter de septembre), votre adhésion compte pour l’année suivante.

Une fois l’adhésion acceptée, vous recevrez un lien ainsi que l’identifiant et le mot de passe provisoire que nous vous engageons à modifier une fois votre adhésion effectuée.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez aussi envoyer votre demande par simple courrier :

Club de la presse Centre – Val de Loire
15 Place de Châteauneuf
37000 TOURS
contact@club-presse-valdeloire.com

Bulletin d’adhésion 2024 Journalisme – Club de la presse CVL

Bulletin d’adhésion 2024 Institutions Entreprises Editions – Club de la presse CVL

Bulletin d’adhésion 2024 Communication Club de la presse CVL